Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Clo
3 juin 2011

Encore un peu de beauté.....

Ses eaux sont d'une couleur à nulle autre pareille....lors du premier regard la magie opère....et aux regards suivants aussi, je ne m'en lasse pas de ce lieu : LE LAC DE SAINTE CROIX.....

Ce bleu turquoise est unique; enfin pour moi! il existe certainement des eaux de cette couleur ailleurs, mais là je parle du Var....serais je devenue chauvine pour mon département d'adoption (surtout que ce lac est situé à la limite du 83 et du 04...alors!!!)ver1ver2

Qui dit Lac de Ste Croix, dit Gorges du Verdon...ver3Il est nettement préférable, lorsque c'est possible de visiter hors haute saison; car c'est un encombrment maximum! chacun voulant profiter de la beauté de ce site qui est très protégé; il y a d'ailleurs un monsieur qui se bat avec forces pour faire respecter ce site et ses environs : monsieur Ferrato, si ma mémoire est bonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Clo
Publicité
Publicité